Depuis 30 ans, architectes et concepteurs du monde entier apprécient les possibilités et la véritable flexibilité d'ARC+ en élaborant leurs projets directement dans un environnement 3D. 

 

L'avenir d'ARC+ réside dans sa liberté de modélisation et vous offre une puissance d'édition en 2D ou/et en 3D.

 

Grâce à son panel d'outils adapté aux architectes et professionnels du bâtiment, votre productivité est améliorée. 

 

Créez toitures, escaliers, murs, ouvertures, objets paramétrables en quelques clics ou choisissez de les créer vous même, ARC+ répondra à vos attentes en vous offrant une interface de dessin complète.

 

ARC+ se définit comme un logiciel complet et communiquant puisqu'il permet d'importer et d'exporter tous les formats standard de CAO. 

 

De plus il devient un outil de vente et d'aide à la modélisation en intégrant un moteur de Rendu graphique basé sur des technologies graphiques avancées.

 

En éditant les paramètres BIM du projet et en exportant le tout au format IFC, ARC+ vous donne accès à tous les outils nécessaires pour produire des projets viables et créatifs. 

 

Pour conclure, essayez ARC+ et découvrez sa puissance d'execution et sa liberté de modélisation !

 

L'architecte doit se rendre le metteur en oeuvre de la nature.

Etienne-Louis Boullée

Depuis plus de 30 ans ARC+ développe des solutions logicielles au service des architectes, designers et professionnels du bâtiment. 

 

ARC+ offre aux architectes et autres professionnels du batiment un moyen simple et ergonomique de passer de l'idée à la réalité en respectant l'esprit créatif de chacun," The Freedom of Design".

 

Doté d'un modeleur 2D/3D interractif et performant il est possible de modéliser n'importe quelle forme géométrique ou utiliser les modules architecturaux présents pour créer escaliers, murs, fenêtres etc...

 

ARC+ ne s'arrête pas là puisqu'il propose un panel de modules complémentaires totalement intégrés. Un moteur de rendu 3D vous permet de vendre votre projet en générant, entre autres, des images photoréalistes.

 

Un module d'édition et de gestion de la structure de votre projet vous permet d'afficher surfaces, périmètres et autres données quantitatives afin de les communiquer au client directement depuis vos documents de production.

 

L'industrie de la construction évolue, ARC+ aussi. Désormais certifié BIM en assurant sa compatibilité avec le nouveau format de communication IFC et en proposant des modules d'édition des paramètres BIM de votre projet, ARC+ ne se résume plus qu'à un simple modeleur 2D/3D.

 

Les besoins du marché demandent désormais une meilleure communication entre les différents acteurs d'un projet. Rejoignez l'expérience BIM et ajoutez de une plus-value à votre projet en intégrant ces paramètres.

 

Le processus de travail reste le même. ARC+ vous permet de garder votre méthode de travail et d'ajouter ces attributs complémentaires pour ensuite les communiquer. 

 

Crée par des architectes au service des architectes, ARC+ met un point d'honneur à respecter chaque esprit novateur et créatif en lui offrant une liberté de design à ce jour inégalée. 

 

Grâce à ARC+, vous pouvez désormais devenir plus productif en utilisant un panel d'outils et de fonctions toujours plus performantes tout en gardant votre liberté et méthodes de développement.

 

La simplicité est la sophistication suprême.

Léonard De Vinci